L’US Albi a prévu de gâter ses jeunes licencié (e) s de l’Ecole de Football avec un goûter-galette des Rois le mercredi 20 Janvier au Stade Maurice Rigaud (sauf nouvelles mesures sanitaires d'ici là).
Nous avons tenu à maintenir cette tradition festive, dans le respect du protocole sanitaire, afin d’apporter un peu de légèreté dans cette période si tendue.
Programme de la journée :
Photo individuelle et d’équipe à l'extérieur en tenue de joueur
Ensuite entraînement
Puis le moment festif : remise d’un cadeau individuel (la surprise de l’US Albi) avec Galette des rois, friandises et boisson dans la coursive du siège
Accès à la coursive du siège par l’escalier de gauche
Première table en retrait avec les cadeaux
Un peu plus loin une deuxième table toujours en retrait pour les pâtisseries, les friandises et la boisson, le tout en parts individuelles mises sous sachet.
Ensuite sortie par le deuxième escalier, au fond de la coursive à droite, afin d’éviter les croisements.
En espérant que cette journée puisse apporter aux enfants et bénévoles le réconfort de la devise du club « PARTAGEONS LE PLAISIR D’ÊTRE ENSEMBLE »
Marc BOSSION
Président de l’Union Sportive Albigeoise.
