nouveau blason us-albi.png

L’US Albi donne le coup d’envoi de la reprise

L'US Albi fait désormais partie des dix meilleurs centres de formation de la région.

Les clubs de sport collectif avancent dans l’inconnu depuis le début du déconfinement. L’US Albi, notamment, a beaucoup souffert de la pandémie de COVID-19.

Championnat arrêté, matches de coupes reportés (dont la coupe d’Occitanie), entraînements annulés...

La saison s’annonçait pourtant prometteuse pour le club dont les équipes jeunes avaient quasiment toutes validé avant le début de la crise leur maintien dans leur division respective. Il faut dire que cela fait six ans que le club mise sur la jeunesse et les efforts portent leurs fruits. L'US Albi fait désormais partie des dix meilleurs centres de formation de la région.

En raison du confinement, la dynamique a été stoppée nette. Les licenciés n’ont pas foulé la pelouse depuis début mars, soit plus de quatre mois sans jouer. Malgré cette longue parenthèse, le club amateur albigeois se tourne résolument vers l’avenir puisqu’il prépare activement la saison 2020-2021 dont le coup d'envoi a été donné fin juin en France avec la possibilité de reprendre les entraînements.

La fédération a invité les clubs à retourner sur le terrain en respectant les gestes barrières, mais le foot reste un sport de contact.

L'US Albi n'a finalement pas privilégié dans l'immédiat une reprise des séances collectives. En attendant, il encourage les licenciés à se remettre en condition pour la saison à venir et leur donne rendez-vous dans quelques semaines.

Plus d’infos sur la page Facebook du club ou par téléphone au 05 63 47 16 31

UNION SPORTIVE ALBIGEOISE
Stade Maurice Rigaud
81000 ALBI
05 63 47 16 31

 

© 2020 US ALBI - MENTIONS LEGALES - CREATION FIZZWEB ALBI

ACCOMPAGNEMENT VIE PROFESSIONNELLE

BOUTIQUE

ANIMATIONS

 

iNFOS PRATIQUES

fff.png