LE MOT DU PRESIDENT

Marc_Bossion_Président_(1).jpeg

"A chaque jour suffit sa peine."

 

A mi-parcours de notre mandat commun, le Club a redressé la barre, conformément au diagnostic et aux objectifs présentés le 29 juin 2020.

 

Les effectifs sont stabilisés, avec un besoin réel du nombre de dirigeants qui font défaut pour atteindre le rythme de croisière envisagé.

 

L'école de foot confirme ses bonnes dispositions et le foot à onze rayonne jusqu'aux U18.

 

Le respect de la physiologie de l'enfant, la fréquence des séances d'entraînement hebdomadaire et l'intensité mise en place, tout cela est en fait la pierre angulaire essentielle à l'édifice pour continuer sereinement à préparer l'avenir.

 

Les stages de cohésion du début de saison, les tournois du mois de septembre, et l'assiduité aux entraînements confirment la bonne SANTÉ de L'USALBI.

 

Près de 20 éducateurs en devenir ont été inscrits aux formations préconisées par la FFF.

 

Du nouveau matériel a été remis à toutes les catégories pour que chaque éducateur dispense aux joueurs la qualité préconisée pour progresser.

 

La vieille dame a fêté avec succès ses 110 ans, que du bonheur, la soirée partenaire a contribué à une véritable renaissance, les institutionnels et partenaires ayant compris la mesure de nos attentes.

 

En cette fin d'année le père Noël est passé pour les jeunes licenciés jusqu'aux U13.

 

La coupe de France des jeunes "la GAMBARDELLA" a permis de redorer le blason du Club en atteignant les 64 ème de finale, ce niveau ayant été atteint pendant la saison 1971-1972, déjà 50 ans de passé.

 

Au-delà de ce résultat les jeunes représentent l'avenir du Club et ceux qui intégreront les seniors dès le mois de janvier permettront avec l'apport bienveillant de l'effectif en place, d'espérer un retour au plus haut niveau régional.

 

Certes le temps est un élément essentiel et la patience reste le mot clé pour progresser.

 

Bonnes fêtes à tous et que cette nouvelle année 2022 apporte le plaisir de partager ensemble une route déjà tracée.

 

Marc BOSSION PRESIDENT US ALBI